Détails administratifs en bas de page

Entraînements :
Mercredi 17h00 à 19h00
Samedi 14h 16h

Jacques Brevilliers
Robert Darius
Mathieu Gehra

Olivier Sartori

Responsable administratif
Alexandre BRIFFAUD

Pour contacter le responsable administratif de la catégorie

Détail catégorie :

Lieu : Rugby Club de Mulhouse 12 rue Coubertin à Mulhouse (en face du camping municipal)

Inscription :

Lors de chaque entrainement

Pour les licenciés ou ceux en mutation vous allez ou vous avez reçu un mail d’Oval-e ( FFR)

Pour les non-licenciées FFR, le RCM va vous préinscrire sur Oval-e (site FFR) dès réception de la fiche de renseignement.

Documents à télécharger et à enregistrer une fois renseignés sur le site Oval-e:

Le certificat médical de non contre-indication de la pratique du rugby, que vous pouvez imprimer directement. Votre médecin doit le remplir et le tamponner. Si vous n’avez pas la possibilité de l’imprimer vous-même, nous pouvons le faire uniquement après que vous ayez coché les cases nécessaire sur votre compte Oval-e

L’autorisation de soin, un exemplaire vous sera remis également par le RCM.

Pour les nouveaux joueurs ou ceux en mutation : en plus 1 photo d’identité + copie d’une pièce d’identité

Document à ramener au RCM :

Les documents nommés ci-dessus : certificat médical, autorisation de soins, photo et copie pièce d’identité (si nouveau ou mutation)

La charte EDR et protocole sanitaire signés Joueurs et Parents

La cotisation annuelle : M6 – 70€ et les catégories supérieures 150€, une réduction sera accordée à partir de la 3ème licence. Celle-ci comprend une dotation d’un short et d’un paire de chaussettes pour les matchs.

Contacts EDR :

Responsable sportif Olivier SARTORI,  responsable Administratif Alexandre BRIFFAUD

responsable.edr@rugbyclubmulhouse.fr

COVID MANAGER :