Détails administratifs en bas de page

Entraînements :
Mercredi 17h30 à 19h30
Samedi 14h 16h

Sylvain Bouillot
Robert Darius
Lionel Fontana
Mathieu Gehra
Responsable EDR
Alexandre BRIFFAUD

Pour contacter le responsable administratif de la catégorie

Détail catégorie :

M14/F-15 : 2007-2008 + 2006 filles

Entrainements :

Quand : à partir du samedi 5 septembre de 14h00 à 16h00

Et les mercredis  :

M14/F-15 de 17h30 à 19h15

Lieu : Rugby Club de Mulhouse 12 rue Coubertin à Mulhouse (en face du camping municipal)

Inscription :

Lors de chaque entrainement

Pour les licenciés ou ceux en mutation vous allez ou vous avez reçu un mail d’Oval-e ( FFR)

Pour les non-licenciées FFR, le RCM va vous préinscrire sur Oval-e (site FFR) dès réception de la fiche de renseignement.

Documents à télécharger et à enregistrer une fois renseignés sur le site Oval-e:

Le certificat médical de non contre-indication de la pratique du rugby, que vous pouvez imprimer directement. Votre médecin doit le remplir et le tamponner. Si vous n’avez pas la possibilité de l’imprimer vous-même, nous pouvons le faire uniquement après que vous ayez coché les cases nécessaire sur votre compte Oval-e

L’autorisation de soin, un exemplaire vous sera remis également par le RCM.

Pour les nouveaux joueurs ou ceux en mutation : en plus 1 photo d’identité + copie d’une pièce d’identité

Document à ramener au RCM :

Les documents nommés ci-dessus : certificat médical, autorisation de soins, photo et copie pièce d’identité (si nouveau ou mutation)

La charte EDR et protocole sanitaire signés Joueurs et Parents

La cotisation annuelle : M6 – 50€ et les catégories supérieures 130€, une réduction sera accordée à partir de la 3ème licence. Celle-ci comprend une dotation d’un short et d’un paire de chaussettes pour les matchs.

Contacts EDR :

Responsable sportif Olivier SARTORI,  responsable Administratif Alexandre BRIFFAUD, responsable licence Virginie DUMOULIN responsable.edr@rugbyclubmulhouse.fr

COVID MANAGER :

Dr Jacques BREVILLIERS rcm.covidmanager@gmail.com