Tournoi des 3 Nations

Tournoi organisé pour les enfants de moins de 8, 10 et 12 ans. Le surclassement de catégorie n’est pas autorisé par la Fédération Française de Rugby.
Matchs de Poule le matin, de classement l’après-midi
  • Présentation des équipes 8h30-9h00
  • Début du tournoi 9h30
  • Pause de midi (12h30 -14h00)
  • Reprise des matchs à 14h00
  • Fin des rencontres 16h30
  • Remise des prix avant 17h

Das Turnier wird für Kinder unter 8, 10 und 12 Jahren organisiert. Ein Upgrade der Kategorie ist von der Fédération Française de Rugby nicht erlaubt.

Gruppenspiele am Vormittag, Platzierungsspiele am Nachmittag

• Vorstellung der Teams 8:30-9:00
  • Beginn des Turniers 9.30 Uhr
  • Mittagspause (12.30 -14.00 Uhr)
  • Fortsetzung der Spiele um 14.00 Uhr
  • Ende der Begegnungen 16.30 Uhr
  • Preisverleihung vor 17.00 Uhr
Petite restauration (BBQ, frites, gâteaux) toute la journée.

Repas du samedi midi :

10€ sur réservation

Plat / boisson / dessert

Comme l’an Passé nous avons réservé des bungalows au Camping.

Il vous faut d’ores et déjà réserver vos places car elles sont limitées. Les bungalow sont de 2/4/5 personnes.

Merci de donner le nombre de personnes et si possible les différentes compositions. Pour le camping nous vous proposons un forfait de 50€/personnes pour les 2 jours comprenant: repas du vendredi soir, nuité, petit déjeuner, repas du Samedi midi.

Vous avez également la possibilité de loger à l’auberge de jeunesse, il vous faut par contre regarder directement avec eux: Adresse: 37, Rue de l’Illberg, 68200 Mulhouse Téléphone : 03 89 56 23 62

Vous pouvez également pré-réserver les repas du vendredi soir et du samedi midi. Les goûters sont offerts par le RCM

Wie im letzten Jahr haben wir Bungalows auf dem Campingplatz reserviert.

Sie sollten bereits jetzt Ihre Plätze reservieren, da diese begrenzt sind. Die Bungalows sind für 2/4/5 Personen ausgelegt.

Bitte geben Sie die Anzahl der Personen und wenn möglich die verschiedenen Zusammensetzungen an. Für den Campingplatz bieten wir Ihnen eine Pauschale von 50€/Person für die beiden Tage an, die folgendes beinhaltet: Abendessen am Freitag, Übernachtung, Frühstück, Mittagessen am Samstag.

Sie haben auch die Möglichkeit, in der Jugendherberge zu übernachten, aber Sie müssen sich direkt an die Jugendherberge wenden: Adresse: 37, Rue de l’Illberg, 68200 Mulhouse Telefon : 03 89 56 23 62.

Sie können auch die Mahlzeiten für Freitagabend und Samstagmittag vorbestellen. Die Snacks werden vom RCM angeboten.

Vous loger à proximité

Sie wohnen in der Nähe :